GUERRE-DES-CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE-DES-CLANS

Ici, vous allez incarnez un chat vivant dans un clan parmi 4 ... le heros peut mourir, a toi de voir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous devez respectez OBLIGATOIREMENT !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de lynx
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : sud de la france

Ce que vous devez respectez OBLIGATOIREMENT !!!! Empty
MessageSujet: Ce que vous devez respectez OBLIGATOIREMENT !!!!   Ce que vous devez respectez OBLIGATOIREMENT !!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:16

REGLES A ETRE RESPECTEZ PAR LES CHEFS DE CLAN !!!



1. Vous avez les memes regles a respectez que les autres membres ( pas de racisme , pas d'insultes .... )

2. On ne dit pas a quelqu'un serieusement "Je suis chef et pas toi alors tais-toi" , vous avez les memes devoir que les autres .

3. Vous devez proteger votre clan quoi qu'il arrive .

4. Vous n'avez pas le droit de vous destituer sans autorisation car sa pourrait nuire au forum .

5.Vous devez etre present au moins une fois par semaine ( si vous ne pouvais pas prevenez moi )

6.Vous n'avez pas le droit de prendre de decision sans l'avoir dit dans un sujet dans votre categorie .

7. Vous devez respectez ces regles plus celles de base qui sont dans la categorie EXPLICATION ET REGLES DU FORUM .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.jeun.fr
 
Ce que vous devez respectez OBLIGATOIREMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERRE-DES-CLANS :: Comment etre un chef exemplaire ????? :: Pour les chefs et seulement pour les chefs-
Sauter vers: